Réunion d'information concernant le BIA (Brevet d'initiation aéronautique)

Par Matthieu Queva, publié le mercredi 30 septembre 2020 08:08 - Mis à jour le dimanche 17 septembre 2023 10:56
pesquet avion.jpg
Une réunion d'information se tiendra le jeudi 21 septembre 2023 à 18h. au collège.

Le lycée Barthélémy Thimonnier propose aux élèves du niveau Troisième une initiation aux bases de l'aéronautique, avec à la clef un diplôme attestant des compétences développées. La formation comporte des cours théoriques préparant le BIA, mais aussi une initiation en vol.

Plus d'informations sur le BIA en suivant ce lien.

M. Cordel tiendra une réunion d'information pour les familles intéressées le jeudi 21 septembre à 18h au collège Les Quatre Vents, n'hésitez pas à vous y rendre pour en savoir plus.

Attention : le nombre de places pour cette formation unique en son genre est limité !