Journée NAH : Ensemble contre le harcèlement

Par Edith Gaudin, publié le mercredi 9 novembre 2022 16:11 - Mis à jour le mercredi 9 novembre 2022 16:11
affiche-nah-2022-34429.jpg
Jeudi 10 novembre : journée nationale de mobilisation contre le harcèlement

Le jeudi 10 novembre, journée nationale de lutte contre le harcèlement et le cyberharcèlement, des actions seront menées dans l'établissement pour marquer notre engagement dans cette cause. Dans ce cadre, pendant la pause méridienne, les élèves pourront participer à la création d'une fresque sous le préau, à des ateliers de sensibilisation animés par nos élèves ambassadeurs, notre équipe ressource et les partenaires du collectif de prévention de la Communauté de Commune du Pays de l'Arbresle. A la cantine, des courts métrages de sensibilisation seront diffusés pendant le repas. Les classes de 4e participeront également à une séance de théâtre forum en salle Lumière pendant l'après-midi.

Toutes les personnes présentes au collège jeudi sont invitées à porter du bleu pour symboliser leur engagement contre le harcèlement.