Cross "Non au harcèlement"

Par Edith Gaudin, publié le mercredi 23 novembre 2022 15:50 - Mis à jour le mercredi 23 novembre 2022 15:50
20221117_090213.jpg
Retour sur le 17 novembre dernier

Le jeudi 17 novembre, suite à un report dû aux conditions météorologiques, tous les élèves du collège ainsi que quelques adultes ont pris le départ du cross du collège, placé sous le signe de la lutte contre le harcèlement scolaire. Tout au long de la matinée, sous un ciel des plus cléments, les courses se sont échelonnées, sous les encouragements du public.

Pendant que certains couraient, d'autres pouvaient participer aux ateliers de sensibilisation à la lutte contre le harcèlement scolaire proposés par la MJC.

En fin de matinée, les récompenses ont été remises aux meilleurs coureurs.

Nous félicitons l'ensemble des élèves qui ont tout donné et nous remercions toutes les personnes qui ont permis le déroulement de cette matinée.